Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2006

Des fantômes à l’écran… 

C’était il y a quelques mois. Un représentant d’une grand chaîne de télévision me téléphone pour me proposer de participer à une émission qu’il prépare sur le thème des maisons hantées. Il sait que je mes suis intéressé à ces phénomènes, particulièrement dans le cadre de la mémoire des cristaux contenus dans les vieilles pierres. Je lui confirme que j’ai étudié plusieurs maisons et lieux dits hantés et que je continue de m’y intéresser sur le terrain. Mes recherches en ce domaine ont été publiées dans plusieurs magazines et je peux en parler au cours de l’émission. Alors, le producteur de cette émission me précise qu’il ne souhaite pas avoir des commentaires sur les fantômes, mais qu’il veut présenter des éléments concrets… Comprenant son souci de montrer seulement du spectacle sensationnel aux téléspectateurs, je lui ai répondu : « Vous ne voulez tout de même pas que je vous emmène un fantôme dans ma valise ? »… Notre conversation en est restée là.

14:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Spiritualité

Les commentaires sont fermés.